[résolu] Problème lié à winamax
- andrag73
- Topic Author
- Offline
- Premium Member
- Posts: 111
- Thanks: 2
Je précise que je n'ai rien modifié dans mes options.
Le problème apparait lorsqu'un joueur se fait éliminer, toutes les étiquettes du HUD se décalent pour passer d'une table en 5 handed au lieu de 6.
Autre problème, des étiquettes du HUD se superposent sur le même joueur et pour le même joueur.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème lié à winamax
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #11804Je confirme il y a un soucis avec W,
Qu'on choisisse un HUD au Format initial ou En fonction du nombre de joueurs assis ne change rien.
Problème que j'ai pour le moment résolu en modifiant mes lancements automatiques,
Exemple je vais jouer des DON 6 max: Je met donc lancement automatique 4,5,6 joueurs devant le HUD désiré.
Puis je vais modifier mais lancements automatiques si je suis en session MTT, etc....
En gros il faut jouer avec les lancements automatique avant d'entamer une session, si on ne veut pas avoir un HUD différent.
Cependant ça n'empêche pas que les étiquettes se décalent après élimination d'un joueur.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- andrag73
- Topic Author
- Offline
- Premium Member
- Posts: 111
- Thanks: 2
Pas de nouvelles du support...
J'en profite pour poster un petit screenshot qui résume un peu la situation.
Il s'agit de la même table prise deux fois pendant la même main. Une fois avec le hud et une fois sans le hud, quelques mains après l'élimination d'un joueur situé en bas à droite.
Merci de me tenir informé s'il vous plaît.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
effectivement il semble y avoir un problème sur winamax. Je vais regarder cela.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- andrag73
- Topic Author
- Offline
- Premium Member
- Posts: 111
- Thanks: 2
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
pas de nouveau pour le moment.
Tu as un problème uniquement avec le mode 'hud en fonction du nombre de joueur assis' ?
Dans l'autre mode, as tu des problèmes ?
Et sur les autres sites ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- andrag73
- Topic Author
- Offline
- Premium Member
- Posts: 111
- Thanks: 2
Je ne peux pas vous dire si le problème concerne uniquement le mode "hud en fonction du nombre de joueurs assis" car j'ai cashout de wina.
Je ne joue que sur PS et Wina, et ce problème n'est que sur Wina.
En revanche sur PS, on m'informe fréquemment que ma licence a expirée, et je suis obligé de fermer et relancer xeester, pas très pratique en pleine session
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Et d'après ce que j'avais constaté peu importe le mode "joueurs assis" ou "nombre de sièges",
Je n'aurai pas trop le temps de tester tout ça mais si c'est possible je refais un point plus tard.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Je confirme peu importe le mode "joueurs assis" ou "nombre de sièges", Pour la simple et bonne raison que Xeester détecte un Format initial différent au cours d'une même partie.
Exemple en DON 6handed:
Tant qu'on est 6 tout va bien puis une fois qu'on passe à 5 le format initial passe à 5 sièges et lance automatiquement le HUD configuré pour (J'avais volontairement mis lancement automatique pour 4 et 5 joueurs sur un HUD bien différent, tout en étant en mode Format initial...).
C'est aussi ce qui provoque certainement les décalages d'étiquettes et autres petits désagréments soulignés par andrag73.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Il y a peux être eu une mise à jour.
Avez-vous toujours le problème ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
- andrag73
- Topic Author
- Offline
- Premium Member
- Posts: 111
- Thanks: 2
Replied by andrag73 on topic [résolu] Problème lié à winamax
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #12036J'ai lancé une petite session de 8 DoN simultanées histoire de jauger un peu....
Sur les 4 premières tables, rien à dire, nickel.
Ensuite ça a recommencé, étiquettes qui se dédoublent et se déplacent.
Bref, pour moi la mise à jour n'a rien fait et le problème n'est pas réglé.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- andrag73
- Topic Author
- Offline
- Premium Member
- Posts: 111
- Thanks: 2
Replied by andrag73 on topic [résolu] Problème lié à winamax
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #12039Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic [résolu] Problème lié à winamax
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #12056cela peut venir d'un cas particulier où le siège 6 serait vide par exemple.
Je vais refaire quelques essais ce soir, merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- andrag73
- Topic Author
- Offline
- Premium Member
- Posts: 111
- Thanks: 2
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- andrag73
- Topic Author
- Offline
- Premium Member
- Posts: 111
- Thanks: 2
Ça a l'air d'être bon, je confirmerai en fin de session quand même.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- andrag73
- Topic Author
- Offline
- Premium Member
- Posts: 111
- Thanks: 2
- cezium137
- Offline
- New Member
- Posts: 17
- Thanks: 2
Replied by cezium137 on topic [résolu] Problème lié à winamax
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #12065Edit : il semblerait qu'après redémarrage de Xeester ça refonctionne, merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.