[résolu] gros problème de HUD
- elliaz31
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Bonjour ,
d'un coup mon HUD sur Pokerstars ne fonctionne plus au tables de CG dans la limite ou j'ai la licence , meme après mainte fermeture ou import..
Help cela est très handicapant..
Merci d'avance
d'un coup mon HUD sur Pokerstars ne fonctionne plus au tables de CG dans la limite ou j'ai la licence , meme après mainte fermeture ou import..
Help cela est très handicapant..
Merci d'avance
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- elliaz31
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elliaz31 wrote: Bonjour ,
d'un coup mon HUD sur Pokerstars ne fonctionne plus au tables de CG dans la limite ou j'ai la licence , meme après mainte fermeture ou import..
Help cela est très handicapant..
Merci d'avance
Meme en MTT à présent
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- ngba3287
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Bonjour elliaz31 et bienvenue sur le forum,
Ton HUD ne fonctionne plus mais les sessions sont-elles bien importées dans Xeester?
Si non,
Tout d'abord, peux-tu me confirmer que ta licence est bien renseignée en haut à gauche de la fenêtre Xeester ?
Tes fichiers HandHistory et TournSummary sont-ils en anglais?
Si non, voir sujet: www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
Pour finir peux-tu faire une capture d'écran de tes Logs d'import:
Dans Xeester (Import > Configuration et logs d'import) qui ouvrira la fenêtre suivante,
Il faut voir si les sessions sont importées avec erreur et en connaître la raison:
Ton HUD ne fonctionne plus mais les sessions sont-elles bien importées dans Xeester?
Si non,
Tout d'abord, peux-tu me confirmer que ta licence est bien renseignée en haut à gauche de la fenêtre Xeester ?
Tes fichiers HandHistory et TournSummary sont-ils en anglais?
Si non, voir sujet: www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
Pour finir peux-tu faire une capture d'écran de tes Logs d'import:
Dans Xeester (Import > Configuration et logs d'import) qui ouvrira la fenêtre suivante,
Il faut voir si les sessions sont importées avec erreur et en connaître la raison:
Modérateur
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- elliaz31
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Bonjour ,
oui en anglais depuis longtemps ca fait trois an et sans pb jusqu'à maintenant, la licence est ok.
oui en anglais depuis longtemps ca fait trois an et sans pb jusqu'à maintenant, la licence est ok.
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- ngba3287
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Ok peux-tu envoyer les fichiers HandHistory et TournSummary à contact@xeester.com pour analyse?
Modérateur
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- elliaz31
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Replied by elliaz31 on topic gros problème de HUD
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #15327
je n'y arrive pas, ou je ne vois pas quoi envoyer.. je pense que le plus simple serait un team viewer..
Car j'ai vraiment besoin du tracker.
La si je dois envoyer toute les HH j'en pour tout le mois..
Merci
Car j'ai vraiment besoin du tracker.
La si je dois envoyer toute les HH j'en pour tout le mois..
Merci
Last edit: 7 years 6 months ago by elliaz31.
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- elliaz31
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Je l'ai envoyé mais dans les deux dossier il n'y a quene dizaines de HH ,hors dans le dossier Xeester processed/pokerstars il y en a beaucoup plus , sachant qu'il a plus de 60 erreurs..
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- ngba3287
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Salut,
Tes TournSummary sont en anglais --> OK
Tandis que tes HandHistory sont en français! (Etrange! Un bug de chez eux?)
Il faut que tu vérifies tes paramètres PokerStars,
Et il faut que tu contactes PokerStars pour qu'ils t'envoient les bons fichiers depuis la date du problème.
Pour rappel les procédures à suivre:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
Tiens moi informé.
Tes TournSummary sont en anglais --> OK
Tandis que tes HandHistory sont en français! (Etrange! Un bug de chez eux?)
Il faut que tu vérifies tes paramètres PokerStars,
Et il faut que tu contactes PokerStars pour qu'ils t'envoient les bons fichiers depuis la date du problème.
Pour rappel les procédures à suivre:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
Tiens moi informé.
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