[résolu] HUD N'apparait pas
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Puis ferme Xeester,
Redémarre ton PC.
Lance Xeester,
Lance une partie,
Après 2 mains jouées (2 mains où tu as reçu des cartes),
Regarde dans Xeester comme ci-dessous (en faisant attention d'être au bon endroit Tournois ou CashGame)
Et dis moi si tu vois la partie que tu es en train de jouer.
PS: Si tu ne vois rien dans Xeester tu peux appuyer sur la touche F5 de ton clavier pour rafraîchir.
A partir de là on verra si le HUD se lance,
Mais il est très important que le résultat en cours s'affiche dans Xeester à chaque fois pour commencer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jack selere
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jack selere
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
On va tenter de modifier manuellement:
Dans Xeester :
Import > Sites > Winamax
Clique sur 'Retirer'
Clique sur 'Ajouter'
Tu vas sélectionner le répertoire de ton pseudo actuel et entrer dans history,
Au final ça devrait te donner le chemin suivant:
C:\Users\TONCOMPTE\Documents\Winamax Poker\accounts\TONPSEUDO\history
Une fois que c'est fait appuie sur 'Importer' pour mettre à jour les parties qui ne sont pas encore prises en compte.
Vérifie ensuite que tes parties du jour sont bien présentent.
Puis relance une partie pour voir si ça fonctionne.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jack selere
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jack selere
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Si oui l'as-tu configuré pour Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/155-depannage
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
As-tu tenté un import manuel?
Dans Xeester (Import > Importer des fichiers)
Sélectionne les fichiers datés du jour dans ton history Winamax
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jack selere
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Peux-tu m'envoyer tes fichiers du jour à contact@xeester.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jack selere
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Les fichiers historiques des parties que tu as jouées aujourd'hui,
Qui se trouve dans ton dossier history de Winamax
C:\Users\TONCOMPTE\Documents\Winamax Poker\accounts\TONPSEUDO\history
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jack selere
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jack selere
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Je ne veux pas ton dossier history en entier,
Je veux juste les fichiers texte qui se trouvent à l'intérieur.
Un dossier ne peut pas s'envoyer par mail (sauf si tu le compresse, mais passons).
Donc quand tu fais ton mail,
Ajoute une pièce jointe et rentre dans le dossier history,
De là sélectionne moi les 4 fichiers texte les plus récents.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jack selere
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jack selere
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
N'hésite pas à revenir sur le forum si besoin.
Good Luck!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
La version 2.8.0.0 est disponible et fonctionne sur GoFast Winamax.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique,
Bonne semaine à tous
www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Please Log in or Create an account to join the conversation.