[résolu] Hud fonctionne pas
- ReyFloria
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 1
Bonjour à tous
Mon Hud ne se lance sur bwin , je ne sais pas si il manque des dossiers sur la configuration du site.
Cependant l'historique des mains fonctionnent et j'ai joué plus de 100 mains.
Que faire ?
Mon Hud ne se lance sur bwin , je ne sais pas si il manque des dossiers sur la configuration du site.
Cependant l'historique des mains fonctionnent et j'ai joué plus de 100 mains.
Que faire ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9785
- Thanks: 1182
Salut,
Tu es sur MAC ?
Tes sessions sont donc bien importées (tu vois tes résultats dans Xeester) ?
Tu es sur MAC ?
Tes sessions sont donc bien importées (tu vois tes résultats dans Xeester) ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2116
- Thanks: 248
- ReyFloria
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 1
- ReyFloria
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 1
- ReyFloria
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 1
Je ne trouve pas de solution, j'ai un fixe sous high sierra10.13 mais l'option d'enregistrement n'y est pas dans les confidentialités et c'est mon seul ordi avec assez de ram pour faire tourner correctment xeester car son mon portable il n'en dispose que de 8 et il y a crash depuis que j'ai fait entré 10k mains
Est-il possible d'ajouter l'option d'enregistrement d'écran sur mac Sierraa ?
Je ne trouve que pour quickplay timer qui ne pas la solution pour mon problème
Est-il possible d'ajouter l'option d'enregistrement d'écran sur mac Sierraa ?
Je ne trouve que pour quickplay timer qui ne pas la solution pour mon problème
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ReyFloria
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 1
La solution la plus simple ne serait pas de faire passer mon fixe sous windows ? j'ai assez de stockage ..
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2116
- Thanks: 248
OK tu vois bien tes sessions jouées dans Xeester ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ReyFloria
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 1
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2116
- Thanks: 248
Lors d'une de tes parties, peux-tu :
- Cliquer sur le menu Xeester: Aide > Devtool > onglet WINDOWS > Exporter et envoyer à contact(at)xeester.com le fichier ?
- Envoyer le(s) fichier(s) d'historique correspondant(s) ?
Merci !
- Cliquer sur le menu Xeester: Aide > Devtool > onglet WINDOWS > Exporter et envoyer à contact(at)xeester.com le fichier ?
- Envoyer le(s) fichier(s) d'historique correspondant(s) ?
Merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ReyFloria
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 1
Je n'arrive pad à envoyer ... Je suis une quiche en info
S'agit-il de ce contact car je n'arrive pas à envoyer le fichier dans le message..
xeester.com/fr/support/contact
S'agit-il de ce contact car je n'arrive pas à envoyer le fichier dans le message..
xeester.com/fr/support/contact
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2116
- Thanks: 248
OK alors envoie via ton email à contact(at)xeester.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ReyFloria
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 1
En tout cas , sous la colonne "windo position" il est marqué : "...........:true" à chaque colonne et "false" sous la colonne de hud
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2116
- Thanks: 248
OK, envoie les fichiers via ta boite email à contact(at)xeester.com, que nous analysions tout cela.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ReyFloria
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 1
- ReyFloria
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 1
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2116
- Thanks: 248
Up : l'équipe technique travaille sur un update pour corriger ton problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.864 seconds