[résolu] Problème depuis la mise à jour
- Nab
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Sur la version Mac, depuis la mise à jour, à chaque fois que j'ai du redémarrer l'application, j'ai du tout reconfigurer (mon hud, mes préférences, refaire l'import des données) ce qui prend énormément de temps.
Je ne sais pas si cela ne concerne que moi.
Par la même occasion, j'ai remarqué des bugs récurrents :
- l'application qui freeze et qu'on est obligé de fermer et rouvrir et lorsque c'est le cas, le hud peut nous afficher sur certaines tables deux hud à la même places s'il y a un changement de joueurs sur une place.
- Le hud qui disparait de certaines tables
En espérant que ça aide pour les prochaines MAJ.
Je ne sais pas si cela ne concerne que moi.
Par la même occasion, j'ai remarqué des bugs récurrents :
- l'application qui freeze et qu'on est obligé de fermer et rouvrir et lorsque c'est le cas, le hud peut nous afficher sur certaines tables deux hud à la même places s'il y a un changement de joueurs sur une place.
- Le hud qui disparait de certaines tables
En espérant que ça aide pour les prochaines MAJ.
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- Tigrou
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- Fareneight14
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- rivaci
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@Tigrou, @Nab
La dernière release beta sur MacOS était malheureusement buggée, nous l'avons retirée immédiatement.
Un correctif est disponible, si vous souhaitez le tester c'est ICI
La dernière release beta sur MacOS était malheureusement buggée, nous l'avons retirée immédiatement.
Un correctif est disponible, si vous souhaitez le tester c'est ICI
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- rivaci
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@Fareneight14,
Winamax travaille actuellement sur un correctif pour ce problème.
Winamax travaille actuellement sur un correctif pour ce problème.
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- QuinteetSens
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J'ai les même problèmes! Il faut tout réimporter et reconfigurer à chaque ouverture du logiciel. Et si par malheur ça freeze en cours de session bah rebelotte! Pas très pratique quand on multi-table et qu'il faut gérer cela en même temps!
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- rivaci
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Bonjour QuinteetSens,
Un correctif est disponible en test ICI
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- Leo_V
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Bonsoir, exactement le même pb depuis la dernière maj. le correctif 2.22.0.4 refusé par Ios . Le log doit être mis à jour.
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- ngba3287
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Salut,
Pour les droits d' accès demandés par l' application c'est obligatoire pour tous les logiciels (politique de sécurité d'Apple),
Le logiciel n' étant pas installé depuis l'AppStore.
Faire clic droit sur l' installeur > Ouvrir
Si besoin les détails pour l'installation MacOS :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/installatio...ller-xeester-sur-mac
Pour les droits d' accès demandés par l' application c'est obligatoire pour tous les logiciels (politique de sécurité d'Apple),
Le logiciel n' étant pas installé depuis l'AppStore.
Faire clic droit sur l' installeur > Ouvrir
Si besoin les détails pour l'installation MacOS :
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Modérateur
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- Leo_V
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Bonsoir, situation rétablie. Merci encore une fois.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
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