[résolu] Le HUD ne s'affiche pas
- NewBeat
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 1
Bonjour,
J'ai suivi les différents tips du forum, mais le problème persistes... les mains s'affiche bien sur le tracker mais les fenêtre du HUD ne s'affichent pas sur les tables
PS: je suis sur Macbook
Si vous avez la solution, je suis preneur !
J'ai suivi les différents tips du forum, mais le problème persistes... les mains s'affiche bien sur le tracker mais les fenêtre du HUD ne s'affichent pas sur les tables
PS: je suis sur Macbook
Si vous avez la solution, je suis preneur !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- NewBeat
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 1
(update) l'enregistreur d'écran est autorisé pour XeesterServer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9839
- Thanks: 1190
Bonjour NewBeat et bienvenue sur le forum,
Tu peux faire comme expliqué ici :
xeester.com/fr/forum/mac-version/14458-r...-s-affiche-pas#37264
Bonne année 2023 !
Tu peux faire comme expliqué ici :
xeester.com/fr/forum/mac-version/14458-r...-s-affiche-pas#37264
Bonne année 2023 !
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- NewBeat
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 1
merci! bonne année
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Steph123
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 3
Bonjour,
je profite de ce fil pour poser un bug rencontrer sous Mac avec le HUD. Sous iPoker (Betclic) en CG 6max, tout est ok tant que je ne ferme pas mes tables. Si jamais je veux faire une pause, que toute mes tables se ferment, quand j'en re ouvre le HUD ne se lance pas, les HH sont bien tracker et mes résultats apparaissent dans le tracker et dans le live mais plus de HUD aux tables.
Merci
je profite de ce fil pour poser un bug rencontrer sous Mac avec le HUD. Sous iPoker (Betclic) en CG 6max, tout est ok tant que je ne ferme pas mes tables. Si jamais je veux faire une pause, que toute mes tables se ferment, quand j'en re ouvre le HUD ne se lance pas, les HH sont bien tracker et mes résultats apparaissent dans le tracker et dans le live mais plus de HUD aux tables.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9839
- Thanks: 1190
Bonjour Steph123 et bienvenue sur le forum,
Essaye le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Est-ce que le HUD revient sur tes nouvelles tables après ça ?
Essaye le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Est-ce que le HUD revient sur tes nouvelles tables après ça ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Steph123
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 3
Essayé oui mais le HUD ne revient jamais, je suis obligé de fermer le logiciel et re ouvrir.
Bon pas très grave mais je fais remonter le bug
Bon pas très grave mais je fais remonter le bug
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9839
- Thanks: 1190
Tests faits mais pas de problème chez nous.
Télécharge et installe cette dernière version Xeester pour MacOS :
xeester.s3.amazonaws.com/downloads/mac/Xeester_macos_test.dmg
Si le problème persiste,
Une fois ta 1ere main jouée et terminée (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le dossier Documents/Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Télécharge et installe cette dernière version Xeester pour MacOS :
xeester.s3.amazonaws.com/downloads/mac/Xeester_macos_test.dmg
Si le problème persiste,
Une fois ta 1ere main jouée et terminée (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le dossier Documents/Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.777 seconds