[résolu] calcul all in EV en fonction du tapis effectif
- jediNPT02
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Bonjour,
Je souhaite travailler mon jeu en analysant mes différentes courbes d'ev en tournoi en fonction du tapis effectif. Cependant certaines bornes indiquées ne fonctionnent pas : en selectionnant de 20 à 45 bb , j'obtiens une courbe basée sur 170k hands, et j'obtiens la meme chose en sélectionnant de 20 à 150 bb.
De plus j'aurais aimé sélectionner des intervalles de 10bb uniquement, mais les propositions sont ici limitées. Serait t'il possible d'en rajouter ou de carrément pouvoir demander n'importe quel intervalle pour la prochaine maj ?
Bien Cordialement,
Thomas
Je souhaite travailler mon jeu en analysant mes différentes courbes d'ev en tournoi en fonction du tapis effectif. Cependant certaines bornes indiquées ne fonctionnent pas : en selectionnant de 20 à 45 bb , j'obtiens une courbe basée sur 170k hands, et j'obtiens la meme chose en sélectionnant de 20 à 150 bb.
De plus j'aurais aimé sélectionner des intervalles de 10bb uniquement, mais les propositions sont ici limitées. Serait t'il possible d'en rajouter ou de carrément pouvoir demander n'importe quel intervalle pour la prochaine maj ?
Bien Cordialement,
Thomas
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jediNPT02
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Replied by jediNPT02 on topic calcul all in EV en fonction du tapis effectif
6 years 2 months ago #23513
En réalité le pb vient peut etre de la notion "tapis effectif", j'aimerai travailler en fonction de mon propre tapis et non du tapis effectif
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Replied by ngba3287 on topic calcul all in EV en fonction du tapis effectif
6 years 1 month ago #23534
Salut,
Il doit y avoir un problème de filtre en effet,
Je vois avec le développement
Il doit y avoir un problème de filtre en effet,
Je vois avec le développement
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jediNPT02
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Replied by jediNPT02 on topic calcul all in EV en fonction du tapis effectif
6 years 1 month ago #23548
Bonjour,
est il possible de rajouter des filtres (toutes les 10bb jusqu'à 50bb serait top) ? Sinon ça ne fonctionne toujours pas pour le moment pour moi
est il possible de rajouter des filtres (toutes les 10bb jusqu'à 50bb serait top) ? Sinon ça ne fonctionne toujours pas pour le moment pour moi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jediNPT02
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Replied by jediNPT02 on topic calcul all in EV en fonction du tapis effectif
6 years 3 weeks ago #23871
Bonjour,
Toujours aucune mise à jour des filtres, cela me semble important pour travailler mon jeu en fonction des blocs. Cela me parait pourtant modifiable rapidement par le développement ?
Bien cordialement
Thomas
Toujours aucune mise à jour des filtres, cela me semble important pour travailler mon jeu en fonction des blocs. Cela me parait pourtant modifiable rapidement par le développement ?
Bien cordialement
Thomas
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Replied by ngba3287 on topic calcul all in EV en fonction du tapis effectif
6 years 3 weeks ago #23877
Salut,
La correction fait partie de la prochaine màj
La correction fait partie de la prochaine màj
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jediNPT02
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Replied by jediNPT02 on topic calcul all in EV en fonction du tapis effectif
6 years 2 weeks ago #23943
merci beaucoup !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Replied by ngba3287 on topic calcul all in EV en fonction du tapis effectif
6 years 2 weeks ago #24040
Bonjour à tous,
la version 2.15.1.0 vient d'être mise à disposition.
Bugs :
[V2-425] - Module Mains : Filtre par Tapis dysfonctionnait
[V2-454] - PartyGaming.COM : Il n'y avait plus de HUD
Bonne fin de journée !
Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
la version 2.15.1.0 vient d'être mise à disposition.
Bugs :
[V2-425] - Module Mains : Filtre par Tapis dysfonctionnait
[V2-454] - PartyGaming.COM : Il n'y avait plus de HUD
Bonne fin de journée !
Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.081 seconds