[résolu] aucune main disponible
- Joulin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
bonjour depuis le renouvellement de mon abonnement aucune main est disponible sur le logiciel les sessions sont disponibles mais aucunes stats et mains ne s'affichent. J'ai essayé de lancer l'import et réparer la base de donnés mais aucun résultat.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2112
- Thanks: 248
Bonsoir Joulin,
peux-tu envoyer le fichier xeester.log situé dans C:/Program Files (x86)/Xeester à contact(@)xeester.com ?
Si tu es sur Mac, le fichier se trouve dans Documents/Xeester.
Merci!
peux-tu envoyer le fichier xeester.log situé dans C:/Program Files (x86)/Xeester à contact(@)xeester.com ?
Si tu es sur Mac, le fichier se trouve dans Documents/Xeester.
Merci!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Joulin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
j'ai envoyé le dossier pouvez vous me confirmer la réception ? merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2112
- Thanks: 248
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2112
- Thanks: 248
Il semble que ta base de données soit corrompue (y a t -il eu un crash de ton PC?).
Essaie de faire une réinstallation, en choisissant de tout réinitialiser (données et préférences).
Tu pourras ensuite réimporter tes données depuis le menu Import > Réimporter les anciens fichiers non traités.
Essaie de faire une réinstallation, en choisissant de tout réinitialiser (données et préférences).
Tu pourras ensuite réimporter tes données depuis le menu Import > Réimporter les anciens fichiers non traités.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Joulin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
Merci beaucoup le problème est réglé.
The following user(s) said Thank You: rivaci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.697 seconds