[résolu] BUG CEV depuis aujourd'hui
- Lacrijey
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Le CEV affiché ainsi que le gain de jetons ne fonctionne pas correctement aujourd'hui, ci-joint capture d'écran.
Au cas ou : 50 parties jouées en expresso avec 23 cev sur les autres tracker environ.
gyazo.com/d19e98924b68a4c84213057c62e0930e
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Quelle version utilises-tu (indiqué en haut de la fenêtre Xeester) ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lacrijey
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Tu peux relancer Xeester,
Supprimer tes sessions à partir d'hier (donc à partir du 19 novembre 2021)
Et relancer l'import en cliquant sur :
Import > Lancer l'import
Tes récentes parties vont revenir avec les bons 'Net'/'Net EV'
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lacrijey
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lacrijey
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Replied by Lacrijey on topic [résolu] BUG CEV depuis aujourd'hui
3 years 2 weeks ago - 3 years 2 weeks ago #34192Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Donc sur tes nouvelles parties ça doit fonctionner,
Et pour celles que tu a joué entre hier et aujourd'hui à 17h30
Ils faut les supprimer (depuis le module Sessions) puis les réimporter.
Tu as bien redémarré Xeester entre temps ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lacrijey
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Même en ayant supprimé les sessions avant le ré import les mains restent conservées, puis ensuite le ré import aucune modifications,
Oui j'ai bien relancé xeester
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Elles disparaissent bien toutes du module Sessions mais tu as les mains du 19 et 20 dans le module Mains (avant de réimporter) ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lacrijey
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lacrijey
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Une fois terminé :
Essaye à nouveau la suppresion des sessions voir si ça supprime bien les mains ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lacrijey
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lacrijey
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2112
- Thanks: 248
peux-tu envoyer quelques exemples de ces mains à contact(at)xeester.com ?
Merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lacrijey
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Depuis la liste des mains :
Sélectionner la main et cliquer sur "Exporter" > Copier... > Logs d'origine
Puis tu la colles directement dans ton email.
Please Log in or Create an account to join the conversation.