[object Object] Bonjour, je joue en expressos j'aimerais filtrer les mains ou je suis en BB, et que j'isole All in sur limp de bouton et sb.
Merci d'avance !
Dans le dernier encadré "Fin de la main" ne faut t'il pas rajouter "Gagne" dans "Preflop" , pour inclure les fois ou les vilains fold?
Merci d'avance !