Skip to main content

Filtrer des mains

Filtrer des mains was created by multiversx

3 weeks 3 days ago #44433
[object Object] Bonjour, je joue en expressos  j'aimerais filtrer les mains ou je  suis en BB, et que j'isole All in sur limp de bouton et sb.
Merci d'avance ! 
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Filtrer des mains

2 weeks 4 days ago #44454
Salut,

Avec ce filtre pour les cas suivis :

 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by multiversx on topic Filtrer des mains

2 weeks 3 days ago #44457
Dans le dernier encadré "Fin de la main" ne faut t'il pas rajouter "Gagne" dans "Preflop" , pour inclure les fois ou les vilains fold?
Merci d'avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Filtrer des mains

1 week 4 days ago #44472
Oui ça ajoutera les folds.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.674 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.