[résolu] Impossible de faire un back-up
- courby
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 9
Bonjour, Mon dernier back-up date du 5 janvier. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon pc pour réaliser des back-up jusque cette date.
Mais depuis qques jours, je n'y parviens plus. L'application envoie ma sauvegarde, et à 98 ou 99% de l'envoi j'ai un message m'informant qu'une erreur est survenue. Et mon back-up n'est pas pris en compte.
Pour info, ma conjointe dispose aussi d'une licence, et ne parvient plus non plus à faire un back-up.
Tout ceci se produit bien pour 2 personnes différentes, qui jouent sur 2 pc distincts, 2 licences, bref : 2 utilisateurs à part entière.
Pourriez vous nous aider s'il vous plait ? Y a-t-il un problème actuellement sur vos serveurs ?
Merci.
Courby
Mais depuis qques jours, je n'y parviens plus. L'application envoie ma sauvegarde, et à 98 ou 99% de l'envoi j'ai un message m'informant qu'une erreur est survenue. Et mon back-up n'est pas pris en compte.
Pour info, ma conjointe dispose aussi d'une licence, et ne parvient plus non plus à faire un back-up.
Tout ceci se produit bien pour 2 personnes différentes, qui jouent sur 2 pc distincts, 2 licences, bref : 2 utilisateurs à part entière.
Pourriez vous nous aider s'il vous plait ? Y a-t-il un problème actuellement sur vos serveurs ?
Merci.
Courby
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut courby,
Le support est averti,
Merci pour le signalement.
Le support est averti,
Merci pour le signalement.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut courby,
Apparemment oui il y a un problème serveur.
Les tests effectués débouchent sur le même problème.
L'équipe s'y penche en priorité.
Apparemment oui il y a un problème serveur.
Les tests effectués débouchent sur le même problème.
L'équipe s'y penche en priorité.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut courby,
Le problème devrait être résolu,
N'hésite pas à faire l'essai et à revenir confirmer que ça fonctionne pour toi.
Le problème devrait être résolu,
N'hésite pas à faire l'essai et à revenir confirmer que ça fonctionne pour toi.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- courby
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 9
Oui, merci beaucoup pour votre suivi ! Cela a fonctionné parfaitement.
Bonne continuation à toute l'équipe XEESTER !
Courby
Bonne continuation à toute l'équipe XEESTER !
Courby
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.938 seconds