[résolu] Le replayer est tout noir.
- ecastells
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Bonjour,
Quand je lance le replayer, la fenêtre s'ouvre mais je ne peux pas voir la table, les cartes ne s'affichent pas.
Quelle manipulation doit-on faire pour régler ce problème ?
Merci par avance.
Quand je lance le replayer, la fenêtre s'ouvre mais je ne peux pas voir la table, les cartes ne s'affichent pas.
Quelle manipulation doit-on faire pour régler ce problème ?
Merci par avance.
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- ngba3287
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Bonjour ecastells et bienvenue sur le forum,
As-tu encore le problème après avoir relancé Xeester ?
Si oui, vois-tu le HUD du replayer ou absolument rien ?
Joues-tu sur Windows ou Mac ?
As-tu encore le problème après avoir relancé Xeester ?
Si oui, vois-tu le HUD du replayer ou absolument rien ?
Joues-tu sur Windows ou Mac ?
Modérateur
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- ecastells
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Le problème est résolu après avoir relancé Xeester.
Merci pour votre réactivité.
Merci pour votre réactivité.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
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- ecastells
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Bonjour,
Le problème est revenu. Je vois un écran noir qui s'ouvre sans pouvoir voir la table et la main.
Je suis sur Mac.
Merci pour votre réponse
Le problème est revenu. Je vois un écran noir qui s'ouvre sans pouvoir voir la table et la main.
Je suis sur Mac.
Merci pour votre réponse
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- ngba3287
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Salut,
Vois-tu le HUD du replayer ou absolument rien ?
Vois-tu le HUD du replayer ou absolument rien ?
Modérateur
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- ecastells
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Bonjour,
Je ne vois absolument rien comme dans la capture d'écran ci-jointe.
cordialement
Je ne vois absolument rien comme dans la capture d'écran ci-jointe.
cordialement
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- ngba3287
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Salut,
- Fermer Xeester
- Supprimer le dossier 'browser'
qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester,
par défaut ici pour MacOS :
Documents\Xeester
Puis relance Xeester et dis-moi si le problème persiste ?
- Fermer Xeester
- Supprimer le dossier 'browser'
qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester,
par défaut ici pour MacOS :
Documents\Xeester
Puis relance Xeester et dis-moi si le problème persiste ?
Modérateur
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- ecastells
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Merci ça refonctionne
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- generalbol
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Bonjour,
J'ai exactement le même souci, je suis sur Windows ...
J'ai exactement le même souci, je suis sur Windows ...
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- ngba3287
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Salut,
- Fermer Xeester
- Supprimer le dossier browser
qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester,
par défaut ici pour WindowsOS :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Puis relance Xeester et dis-moi si le problème persiste ?
- Fermer Xeester
- Supprimer le dossier browser
qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester,
par défaut ici pour WindowsOS :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Puis relance Xeester et dis-moi si le problème persiste ?
Modérateur
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