Skip to main content

[résolu] Le replayer est tout noir.

[résolu] Le replayer est tout noir. was created by ecastells

3 weeks 3 days ago #40261
Bonjour,

Quand je lance le replayer, la fenêtre s'ouvre mais je ne peux pas voir la table, les cartes ne s'affichent pas.

Quelle manipulation doit-on faire pour régler ce problème ?

Merci par avance.
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Le replayer est tout noir.

3 weeks 2 days ago #40270
Bonjour ecastells et bienvenue sur le forum,

As-tu encore le problème après avoir relancé Xeester ?

Si oui, vois-tu le HUD du replayer ou absolument rien ?

Joues-tu sur Windows ou Mac ?
Modérateur
The following user(s) said Thank You: ecastells

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ecastells on topic [résolu] Le replayer est tout noir.

3 weeks 2 days ago #40286
Le problème est résolu après avoir relancé Xeester.

Merci pour votre réactivité.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ecastells on topic [résolu] Le replayer est tout noir.

2 weeks 1 day ago #40317
Bonjour,

Le problème est revenu. Je vois un écran noir qui s'ouvre sans pouvoir voir la table et la main.
Je suis sur Mac.
Merci pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Le replayer est tout noir.

2 weeks 14 hours ago #40320
Salut,

Vois-tu le HUD du replayer ou absolument rien ?
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ecastells on topic [résolu] Le replayer est tout noir.

4 days 17 hours ago #40351
Bonjour,

Je ne vois absolument rien comme dans la capture d'écran ci-jointe.

cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Le replayer est tout noir.

3 days 18 hours ago #40355
Salut,

- Fermer Xeester 
- Supprimer le dossier 'browser'
qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, 
par défaut ici pour MacOS :
Documents\Xeester

Puis relance Xeester et dis-moi si le problème persiste ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ecastells on topic [résolu] Le replayer est tout noir.

3 days 6 hours ago #40363
Merci ça refonctionne
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.165 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.