[résolu] Problème replayer et HUD
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
peux-tu nous envoyer ton historique du NIGHT CLUB de vendredi 12 août ?
Celui du 9 août que tu nous as envoyé s'importe bien avec les cartes de la dernière main, malgré un autre petit bug trouvé.
Merci à toi !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Marco10
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 72
- Thanks: 2
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Merci encore à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Marco10
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 72
- Thanks: 2
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
C'est étrange, l'import fonctionne correctement de notre côté.
Si tu supprimes la session du 9 août et la réimporte manuellement, as-tu le même résultat ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Marco10
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 72
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Marco10
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 72
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
le problème a été identifié. Apparemment ta base de données a dû subir un crash, qui a entraîné une mauvaise indexation des numéros de mains. Un patch est en cours de développement pour corriger les effets de ce crash. En revanche les logs des mains impactées ne pourront pas être récupérés (le replayer ne marchera pas). Il faudra donc que tu supprimes toutes tes sessions de tournoi (Ctrl+A, puis clic droit > Supprimer) et que tu réimportes ton dossier processed (Import>Importer les anciens fichiers non traités).
Tu devras faire cela une fois le patch appliqué. je te tiendrai au courant quand il sera publié.
Bien à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Marco10
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 72
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Les as-tu effacé ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Marco10
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 72
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Marco10
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 72
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
tu peux désormais faire une réparation de ta base, qui corrigera ta base des dernières mains.
Comme indiqué précécdemment, les logs des mains impactées ne pourront pas être récupérés (le replayer ne marchera pas). Il faudra donc que tu supprimes toutes tes sessions de tournoi (Ctrl+A, puis clic droit > Supprimer) et que tu réimportes ton dossier processed (Import>Importer les anciens fichiers non traités).
Indique moi si cela fonctionne de ton côté.
Bien à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Marco10
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 72
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- NydanBerg
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Ce problème est exposé depuis longtemps et xeester ne bouge pas pour changer quoi que ce soit alors qu'il y a un moyen simple.
Je l'ai déjà expliqué ici.
Une solution simple serait au niveau du menu xeester (sur la table dont le format à changé, genre mix max ou lors de l'arrivée en tf) de pouvoir choisir le format de la table puisque l'on voit le critère de lancement du HUD, il serait possible à cet endroit de changer le format de la table.
Cordialement,
Nydan
Please Log in or Create an account to join the conversation.