Bonjour ramontada et bienvenue sur le forum,
Nous ne rencontrons pas de problème sur les tables GoFast
Lance 1 table de GoFast
Une fois après avoir joué quelques mains et lorsque la session apparait bien dans Xeester (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > onglet WINDOWS > Expoter
Ca va créer un ficher "xeester-windows-XXXX-X-X-X-XX-XX.csv" (enregistré dans tes Documents)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Le fichier historique de ta table GoFast + le fichier "winamax_positioning_file.dat"
Tu les trouveras dans le répertoire C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history
Modérateur
Last edit: 4 years 8 months ago by ngba3287.
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