Problem Go fast Winamax
- ramontada
- Topic Author
- Offline
- New Member
-
Less
More
- Posts: 1
- Thank you received: 0
2 years 11 months ago #28488
by ramontada
Problem Go fast Winamax was created by ramontada
My HUD works correctly on any classic table on winamax but doesn't work on go fast NL2 and NL5 since 2 days while I have been playing 90k hands on these tables...
I have all my statistics on Xeester but I haven't got statistics on tables...
I had it 2 days ago and I'm pretty sure I changed nothing.
Need some help !
Thanks
I have all my statistics on Xeester but I haven't got statistics on tables...
I had it 2 days ago and I'm pretty sure I changed nothing.
Need some help !
Thanks
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
Less
More
- Posts: 8386
- Thank you received: 930
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #28489
by ngba3287
Modérateur
Replied by ngba3287 on topic Problem Go fast Winamax
Bonjour ramontada et bienvenue sur le forum,
Nous ne rencontrons pas de problème sur les tables GoFast
Lance 1 table de GoFast
Une fois après avoir joué quelques mains et lorsque la session apparait bien dans Xeester (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > onglet WINDOWS > Expoter
Ca va créer un ficher "xeester-windows-XXXX-X-X-X-XX-XX.csv" (enregistré dans tes Documents)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Le fichier historique de ta table GoFast + le fichier "winamax_positioning_file.dat"
Tu les trouveras dans le répertoire C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history
Nous ne rencontrons pas de problème sur les tables GoFast
Lance 1 table de GoFast
Une fois après avoir joué quelques mains et lorsque la session apparait bien dans Xeester (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > onglet WINDOWS > Expoter
Ca va créer un ficher "xeester-windows-XXXX-X-X-X-XX-XX.csv" (enregistré dans tes Documents)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Le fichier historique de ta table GoFast + le fichier "winamax_positioning_file.dat"
Tu les trouveras dans le répertoire C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history
Modérateur
Last edit: 2 years 11 months ago by ngba3287.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
Less
More
- Posts: 8386
- Thank you received: 930
2 years 11 months ago #28490
by ngba3287
Modérateur
Replied by ngba3287 on topic Problem Go fast Winamax
+ le fichier "winamax_positioning_file.dat"
(Je viens d'éditer ma réponse au cas où tu n'aurais pas vu).
Merci
(Je viens d'éditer ma réponse au cas où tu n'aurais pas vu).
Merci
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.268 seconds