[résolu] Perte de données
- Kaalifa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour, je me tourne vers vous, car depuis aujourd'hui je ne vois plus aucun historique de mes sessions. Je n'ai touché à rien. Je n'ai pas fait de de formatage PC ou autre suppression de données sur mon PC. Du coup je ne comprends pas pourquoi cette perte.
J'utilise Xeester depuis deux semaines, et jusqu'à présent aucun soucis. L'historique est configuré pour 900 jours (PokerStar) et cela fonctionnait très bien jusqu'ici..
J'ai lancé mon hud. Seules mes statistiques (VP / PF / AF) apparaissent.
Les statistiques des autres joueurs affichent "VP - / PF - / AF" => donc avec aucune donnée.
Il est impossible de consulter les mains jouées, cela indique "Aucun résultat".
Quand je regarde le fichier d'historique sur mon PC en local il y a très peu de données dedans, le fichier est tout petit. Je pense que l'historique ne contient plus que la session d'aujourd'hui.
Merci d'avance de votre réponse.
Nicolas
J'utilise Xeester depuis deux semaines, et jusqu'à présent aucun soucis. L'historique est configuré pour 900 jours (PokerStar) et cela fonctionnait très bien jusqu'ici..
J'ai lancé mon hud. Seules mes statistiques (VP / PF / AF) apparaissent.
Les statistiques des autres joueurs affichent "VP - / PF - / AF" => donc avec aucune donnée.
Il est impossible de consulter les mains jouées, cela indique "Aucun résultat".
Quand je regarde le fichier d'historique sur mon PC en local il y a très peu de données dedans, le fichier est tout petit. Je pense que l'historique ne contient plus que la session d'aujourd'hui.
Merci d'avance de votre réponse.
Nicolas
Last edit: 6 years 1 month ago by Kaalifa.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour Kaalifa et bienvenue sur le forum,
Essaye la chose suivante:
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Essaye la chose suivante:
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Kaalifa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour, désolé mais j'avais bien évidemment tenté de faire cette manipulation qui ne solutionne en rien mon problème.
Le problème n'est donc pas "résolu" comme tu l'indiques.
Le problème n'est donc pas "résolu" comme tu l'indiques.
Last edit: 6 years 1 month ago by Kaalifa.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD, etc...),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne en important tes historiques qui se trouvent dans le dossier:
C:\Program Files\Xeester\processed
Import > Importer des dossiers...
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD, etc...),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne en important tes historiques qui se trouvent dans le dossier:
C:\Program Files\Xeester\processed
Import > Importer des dossiers...
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Kaalifa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonsoir et merci de ta seconde réponse qui a bien fonctionné et a solutionné mon problème.
J'ai immédiatement effectué un backup comme préconisé et je le referais de temps en temps.
Du coup je me pose quand même deux questions :
1/ Purquoi ne pas avoir tenté cette démarche sur la première version de Xeester ?
2/ Pourquoi le problème est-il survenu alors que je n'avais pas fait de fausses manipulations sur mon PC ?
J'ai immédiatement effectué un backup comme préconisé et je le referais de temps en temps.
Du coup je me pose quand même deux questions :
1/ Purquoi ne pas avoir tenté cette démarche sur la première version de Xeester ?
2/ Pourquoi le problème est-il survenu alors que je n'avais pas fait de fausses manipulations sur mon PC ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
1/ Purquoi ne pas avoir tenté cette démarche sur la première version de Xeester ?
C'est ce qu'il y a de plus rapide/efficace pour ce type de problème
2/ Pourquoi le problème est-il survenu alors que je n'avais pas fait de fausses manipulations sur mon PC ?
Impossible à dire comme ça,
Peut-être une màj d'un autre logiciel, d'un antivirus par exemple qui aurait impacté,
Ou même d'une manip en utilisant Xeester que le PC n'a pas su gérer provoquant un crash.
Te souviens-tu par exemple avoir modifier/supprimé/créé des filtres de sessions/mains dans Xeester les jours précédent le problème ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.894 seconds