Skip to main content

[résolu] Pleins de sessions incomplète du jour au lendemain

Pleins de sessions incomplète du jour au lendemain was created by Bastaaa

5 years 9 months ago #24882
Bonjours,
J'ai téléchargé xeester il y a 5jours.
Tout Marchait très bien, jusqu'à aujourd'hui...
Pleins de session sont incompletes, se qui influe sur mon gain, ev ect...
Les mains sont pourtants visibles en reviews..
Après 10h de recherche.. J'abandonne.
Merci de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Pleins de sessions incomplète du jour au lendemain

5 years 9 months ago #24883
Bonjour Bastaaa et bienvenue sur le forum,

Quelque chose à peut-être bloqué l'import des fichiers du jour,
Tout d'abord je te conseille de faire :

Import > Options d'import > Cocher les cases suivantes (si ce n'est déjà fait) :




Une fois fait,
Tu peux relancer un import pour voir si ça se corrige :

Import > Lancer l'import


Tiens moi informé.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Bastaaa on topic Pleins de sessions incomplète du jour au lendemain

5 years 9 months ago #24884
Merci de votre réponse.
J'ai déjà essayé...
Ca ne marche pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Bastaaa on topic Pleins de sessions incomplète du jour au lendemain

5 years 9 months ago #24885
Si ca peut vous aider , jai pas mal de fichier winamax vide .
Je ne sais pas si il y a un lien avec ca .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Pleins de sessions incomplète du jour au lendemain

5 years 9 months ago #24892
Oui si les fichiers historiques ne contiennent rien le problème vient de là,
Ce que tu peux faire déjà,
C'est récupérer tes résultats datant du jour du problème (voir l'exemple)

Ensuite relances des parties pour voir si le problème des fichiers historiques vides persiste,
Si c'est le cas,
Demander à Winamax si ils savent pourquoi leurs fichiers historiques sont vides :
support@winamax.fr
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.758 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.