Aucune données
- jimsim
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 1
Bonjour , j ai aucune données qui s'affiche en cash game ou en tournoi les dossiers sont vides (sessions,mains ,stats) mais leHUD fonctionne bien.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jimsim
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 1
je viens de finir il me note aucune sauvegarde
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?
Procédure pour passer sur la version TEST :
Fermer Xeester.
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester.
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Procédure pour passer sur la version TEST :
Fermer Xeester.
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester.
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jimsim
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 1
- jimsim
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 1
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Pour MacOS tu peux essayer avec cette version :
xeester.s3.amazonaws.com/downloads/mac/X...r_macos_2.23.0.0.dmg
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jimsim
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 1
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
La sauvegarde ne fonctionne pas non plus ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jimsim
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 1
Je sais pas maintenant il veut plus s'ouvrir il reste bloqué sur telechargement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Ta base de données doit être corrompue.
Essaie la manuplation suivante :
- Fermer Xeester
- Renommer le dossier Documents/Xeester/data/xeester_v2 en xeester_v2_backup
- Relancer Xeester
Une fois relancé, clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Pense à faire un backup régulièrement (1 fois par mois) pour éviter ça,
En cliquant sur : Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Essaie la manuplation suivante :
- Fermer Xeester
- Renommer le dossier Documents/Xeester/data/xeester_v2 en xeester_v2_backup
- Relancer Xeester
Une fois relancé, clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Pense à faire un backup régulièrement (1 fois par mois) pour éviter ça,
En cliquant sur : Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jimsim
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 1
il y a un message unableto startdatabase: an error occured while installing the database
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Un membre de l'équipe va te contacter par email.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jimsim
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 1
- jimsim
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 1
Bonjour ,j'ai une nouvelle fois perdu toutes les données.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans ton répertoire Documents/Xeester ?
Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans ton répertoire Documents/Xeester ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.558 seconds