Skip to main content

Aucune données

Aucune données was created by jimsim

2 years 9 months ago #34827
Bonjour , j ai aucune données qui s'affiche en cash game ou en tournoi les dossiers sont vides (sessions,mains ,stats) mais leHUD fonctionne bien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34830
Salut,

Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jimsim on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34831
je viens de finir il me note aucune sauvegarde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34832
Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?

Procédure pour passer sur la version TEST :

Fermer Xeester.

Téléchargez le fichier "test.txt"

Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancez Xeester.



A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jimsim on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34833
je suis un peu perdu je suis sur mac

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jimsim on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34835
Le HUD ne fonctionne pkus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34836
Pour MacOS tu peux essayer avec cette version : xeester.s3.amazonaws.com/downloads/mac/X...r_macos_2.23.0.0.dmg
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jimsim on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34841
Toujours pareil

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34842
La sauvegarde ne fonctionne pas non plus ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jimsim on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34844
Je sais pas maintenant il veut plus s'ouvrir il reste bloqué sur telechargement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34845
Ta base de données doit être corrompue.
Essaie la manuplation suivante :

- Fermer Xeester
- Renommer le dossier Documents/Xeester/data/xeester_v2 en xeester_v2_backup
- Relancer Xeester

Une fois relancé, clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...

Pense à faire un backup régulièrement (1 fois par mois) pour éviter ça,
En cliquant sur : Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jimsim on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34846
il y a un message unableto startdatabase: an error occured while installing the database

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34847
Un membre de l'équipe va te contacter par email.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jimsim on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34848
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jimsim on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34930
Bonjour ,j'ai une nouvelle fois perdu toutes les données.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Aucune données

2 years 9 months ago #34937
Salut,

Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans ton répertoire Documents/Xeester ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.558 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.