Skip to main content

[résolu] Evolution session

[résolu] Evolution session was created by Carsher4000

2 years 3 months ago #36387
Bonjour,


Impossible d'afficher les courbes d'evolution de session peu importe les filtres
comment le resoudre ?

Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zelcaliméro on topic [résolu] Evolution session

2 years 3 months ago - 2 years 3 months ago #36388
Hey, Je croit j'ai le même soucis d'ailleurs :/, Ah non même le hud ne proq plus aucune évolution en temps réel 0
Last edit: 2 years 3 months ago by Zelcaliméro.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zelcaliméro on topic [résolu] Evolution session

2 years 3 months ago #36391
Un week end entier sans tracker 0 modération pour aidé ça craint un peu ..........

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Evolution session

2 years 3 months ago #36397
Bonjour Carsher4000 et Zelcaliméro, bienvenus sur le forum,

Pouvez-vous faire une sauvegarde :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Prévenez-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Carsher4000 on topic [résolu] Evolution session

2 years 3 months ago #36399
C'est fait
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zelcaliméro on topic [résolu] Evolution session

2 years 3 months ago #36400
Hey

Merci, C'est bon terminé de mon côté également.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Evolution session

2 years 3 months ago #36401
@Zelcaliméro

Vérifier la liste des sessions (en Tournois) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393

Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)

Et pour finir relance l'import du mois de juillet pour récupérer tes dernières sessions :
Import > Lancer l'import... > importer des dossiers > choisir ce dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Winamax\2022\7


@Carsher4000

Je reviens vers toi dès que j'ai une solution pour ton graph
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zelcaliméro on topic [résolu] Evolution session

2 years 3 months ago #36402
Re,

Merci problème au top , Sorry pour l'énervement mais depuis vendredi j'avais plus rien et quand tu fais du volume un peu chiant.

En tout cas merci pour l'aide.

Cordialement
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Carsher4000 on topic [résolu] Evolution session

2 years 3 months ago #36471
ALors une solution ou pas ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Evolution session

2 years 3 months ago #36479
Hello Carsher4000,
Suis cette procédure :
- Va dans le menu "Options">Autres et coche "Fermer la base de données en quittant"
- ferme Xeester.
- place les 3 fichiers du zip en pièce jointe dans le répertoire C:/Program Files (x86)/Xeester/mysql/data/xeester_v2.
- relance Xeester
Indique-moi si cela corrige le problème de ton côté ?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Carsher4000 on topic [résolu] Evolution session

2 years 3 months ago #36480
Parfait,

Merci beaucoup !
The following user(s) said Thank You: rivaci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.949 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.