Skip to main content

[résolu] Abonnement payé et compte paypal débité mais erreur de terminal

Hello,

Je viens de souscrire à un abonnement micro de 12 euros via Paypal, le site était extrêmement lent.
Une fois la transaction paypal effectuée, je suis redirigé sur le site xeester qui m'indique un message approximativement comme celui-ci :
"Erreur de terminal de paiement, aucun panier approprié trouvé"

J'ai donc ensuite vérfié mon compte paypal qui a bien été débité, alors que l'abonnement n'a pas été effectué sur Xeester. 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Puis-je faire quelque chose ?

Merci de votre aide

Gauthier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut GBG57,
Je viens d'activer ta licence !
Bon lundi :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Super merci beaucoup !

Très bonne semaine,

Gauthier
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour, j'ai le même genre de souci
j'ai pris la formule pour les micro à 12€, j'ai eu la notif de validation de paiement sur paypal, mais lorsque que je vais sur xeester, la popup disant que je dois m'abonner s'active.
pouvez-vous y remédier ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour Nuva et bienvenue sur le forum,

Ta licence a bien été activée le 01/06/2024.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.805 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.