[solved] The hud no longer works - Forum Xeester

[solved] The hud no longer works

More
7 months 1 week ago #32389 by Xaar
The hud no longer works was created by Xaar
The stats are at zero

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #32390 by ngba3287
Replied by ngba3287 on topic The hud no longer works
Bonjour Xaar et bienvenue sur le forum,

Nous pouvons parler en français si tu le souhaites (je vois que tu viens de France).

Sur quel site joues-tu ?

Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #32391 by ngba3287
Replied by ngba3287 on topic The hud no longer works
PS : Possible que ton problème soit le suivant.

[A faire quand tu ne joues pas]

Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393


Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...


Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #32392 by Xaar
Replied by Xaar on topic The hud no longer works
merci, cela remarche avec la réparation de la base de données ;)
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.155 seconds