[résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
- Thobss
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 0
Et on demende ça sur Betclic alors !?
MAIS EXCUSEZ MOI, si tout n'est pas au point (j'ai vu des soucis avec le MTT par ex), est-ce qu'il ne faudrait pas attendre un peu avant de faire la config pr le HUD afin d'être sûr qu'il n'y ait pas de complication ? j'ai llu que certains doivent supprimer les 1e HH charger pour reprendre au début avec la dernière mise à jour.
Et pour les notes et Stats HUD accumulées avec le précédent BetClic, donc pas moyen de les récupérer ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bien à vous
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- XeesterBet
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 4
Replied by XeesterBet on topic [résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
2 weeks 2 days ago #41929Les mains de l'ancien soft également - le délai peut être long car ils en feront la demande à Playtech (l'ancienne plateforme).
Il n'y aura pas de HUD sur la nouvelle plateforme Betclic.
Idem, pas de reprise des notes prises sur l'ancienne plateforme.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Thobss
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 0
donc rien en direct !?
seulement hors connection ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Thobss
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 0
<< Nous avons essayé d'insister auprès de notre fournisseur afin de pouvoir répondre à cette demande, mais malheureusement, rien n'a encore abouti, nous ne pouvons donc rien vous garantir à ce sujet.>>
c'est pas gagné.
on continue chez la concurrence alors, car là plutot décevant cette nouvelle version.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MTLK77
-
- Away
- New Member
-
- Posts: 11
- Thanks: 5
Merci l'équipe pour le taf (Si Betclic pouvait être aussi efficaces que vous...)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Thobss
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 0
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Pouvez-vous envoyer les .zip à contact(at)xeester.com pour analyse ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Non pas de HUD,y a HUd ou pas HUD? svp
Tu peux attendre semaine prochaine pour pouvoir récupérer tes HH via la room,
ou les demander en avance en contactant Betclic.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Bonjour Olive71 et bienvenue sur le forum,Bonjour
J'ai installé Xeester pour pouvoir importer mes HH Betclic, mais en voulant me connecter, ça mouline pendant 2-3 minutes, et j'ai le message d'erreur suivant
"Impossible de se connecter au serveur. Veuillez réessayer dans quelques minutes"
j'ai essayé plusieurs fois
Si le problème persiste après avoir redémarré le PC,
Ajoute ces exceptions à ton antivirus :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Une fois que tu as configuré le tout, si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter de le réinstaller, comme suit :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- XeesterBet
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 4
Envoyé !Salut @XeesterBet et @multiversx, bienvenue sur le forum,
Pouvez-vous envoyer les .zip à contact(at)xeester.com pour analyse ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Merci @XeesterBet !
Envoyé !Salut @XeesterBet et @multiversx, bienvenue sur le forum,
Pouvez-vous envoyer les .zip à contact(at)xeester.com pour analyse ?
Les HH que vous avez reçu dernièrement sont incomplets,
A la différence de ceux que vous avez reçus précedemment et qui fonctionnent,
ceux-ci n'ont pas de classement/gain final.
Il faut donc refaire une demande à Betclic pour des HH complets.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Thobss
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 0
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Xeester ne peut rien t'envoyer,Mais si c'est plus simple par Xeester je veux bien.
C'est Betclic qui a tes HH,
Ce qui sera plus simple en revanche c'est que d'ici une semaine tu pourras récupérer par toi même les HH,
sans doute via un formulaire sans devoir les contacter par email/chat (enfin je pense, à voir d'ici là).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- XeesterBet
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 4
Merci de ton analyse rapide !
Merci @XeesterBet !
Envoyé !Salut @XeesterBet et @multiversx, bienvenue sur le forum,
Pouvez-vous envoyer les .zip à contact(at)xeester.com pour analyse ?
Les HH que vous avez reçu dernièrement sont incomplets,
A la différence de ceux que vous avez reçus précedemment et qui fonctionnent,
ceux-ci n'ont pas de classement/gain final.
Il faut donc refaire une demande à Betclic pour des HH complets.
Betclic vient de me confirmer que mes HH étaient en effet erronnées et incomplètes.
Il disent corriger et me renvoyer.
J'updaterai ici si je reçois qqch
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Popcorn74
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
Replied by Popcorn74 on topic [résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
2 weeks 7 hours ago #41960J'ai bien recu mes HH hors je ne parviens pas a les rentrés dans Xeester en suivant les indications que j'ai pu lire plus haut , mon dossier de HH semble bien comprésser , et quand je mes import sa lance une importation mais pour d'autre room et je n'est aucun mains qui apparait de Betclic ni meme mon pseudo . Je vous met la photo de mon dossier de HH en dessous ainsi que l'endroit ou j'essai de rajouter le dossier pour faire l'importation , et une fois que je fait sa quand je click sur import y'a bien une importation de qlq mains qui ce fait mes elle concerne winamax pmu ect je suis un peut perdu ^^
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- departem
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 9
- Thanks: 5
J'ai télécharger mes dernières hhs de betclic, et la je me suis rendu compte qu'il me manque toutes celles avant le premier janvier dans la partie "parties" (alors que jusqu'à aujourd'hui je les avaient) cependant mes courbes sont bien complètes dans la partie "main". J'ai pense alors que j'avais juste changer un paramètre pour afficher que depuis le 1er janvier, mais non.
J'ai donc retelecharger toutes mes hhs du 9 décembre au 25 janvier (sans supprimer celles entre le 1er et le 25), et la à ma grande surprise je n'ai plus aucune mains avant le 25/01. Alors que encore une fois mes courbes dans la partie "mains" sont encore bien complètes.
Je mets les screen pour montrer :
- au niveau de la courbe j'ai bien les 125 000 mains depuis le 9 décembre
- dans la partie mains j'ai que 2482 parties correspondant à 35000 mains
- et je n'ai evidement aucun paramètre
Merci par avance
Pierre
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Bonjour Popcorn74 et bienvenue sur le forum,Bonjour ,
J'ai bien recu mes HH hors je ne parviens pas a les rentrés dans Xeester en suivant les indications que j'ai pu lire plus haut , mon dossier de HH semble bien comprésser , et quand je mes import sa lance une importation mais pour d'autre room et je n'est aucun mains qui apparait de Betclic ni meme mon pseudo . Je vous met la photo de mon dossier de HH en dessous ainsi que l'endroit ou j'essai de rajouter le dossier pour faire l'importation , et une fois que je fait sa quand je click sur import y'a bien une importation de qlq mains qui ce fait mes elle concerne winamax pmu ect je suis un peut perdu ^^
Si ça importe d'autres rooms c'est probablement parce que tu cliques sur :
Import > Lancer l'import...
Pour importer ces HH Betclic il faut faire :
Import > Importer des fichiers... > Sélectionner le .zip > Ouvrir
donc par rapport à ta capture d'écran :
Si toutefois tu as encore un problème,
envoie ces HH par email à contact(at)xeester.com qu'on puisse vérifier.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Salut,Bonjour,
J'ai télécharger mes dernières hhs de betclic, et la je me suis rendu compte qu'il me manque toutes celles avant le premier janvier dans la partie "parties" (alors que jusqu'à aujourd'hui je les avaient) cependant mes courbes sont bien complètes dans la partie "main". J'ai pense alors que j'avais juste changer un paramètre pour afficher que depuis le 1er janvier, mais non.
J'ai donc retelecharger toutes mes hhs du 9 décembre au 25 janvier (sans supprimer celles entre le 1er et le 25), et la à ma grande surprise je n'ai plus aucune mains avant le 25/01. Alors que encore une fois mes courbes dans la partie "mains" sont encore bien complètes.
Je mets les screen pour montrer :
- au niveau de la courbe j'ai bien les 125 000 mains depuis le 9 décembre
- dans la partie mains j'ai que 2482 parties correspondant à 35000 mains
- et je n'ai evidement aucun paramètre
Merci par avance
Pierre
C'est probablement la même chose qu' ici,
Donc depuis 'Parties > Toutes mes parties' tu devrais tout voir (ne pas mettre de filtre de buyin).
A noter qu'une fois que tu as édité ça reste en mémoire donc tes parties déjà corrigées ne seront plus impactées lors des prochains imports.
Je pense que Betclic n'a pas encore tout bien indiqué dans les HH par rapport à ce qu'ils ont prévu.
Si tu rencontres un problème :
- Envoie ces HH à contact(at)xeester.com
- Fais une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Popcorn74
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
En revanche cela m'affiche 100% de défaite sur 4800 partie environs ^^ ce qui n'est évidemment pas le cas dieux merci ahahah . Sa viens de leurs hh sa ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Djooh
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 7
- Thanks: 3
Bonjour,@MTLK77
As-tu un antivirus ?
Si oui, l'as-tu configuré pour Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Une fois que tu as configuré le tout,
clique sur :
Démarrer > Gestion des backups > Choisi 'SUPPORT' > Restaurer
Une fois que c'est restauré relance Xeester et clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Moi j'ai fait tout comme tu as dit, et mon pseudo est toujours inexistant sur le soft...? Pas d'antivirus non plus, je suis aussi sur Mac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.