[résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Sans doute comme ici.Merci beaucoup , j'ai bien réussi a importer les HH enfin !
En revanche cela m'affiche 100% de défaite sur 4800 partie environs ^^ ce qui n'est évidemment pas le cas dieux merci ahahah . Sa viens de leurs hh sa ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Salut,
Bonjour,@MTLK77
As-tu un antivirus ?
Si oui, l'as-tu configuré pour Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Une fois que tu as configuré le tout,
clique sur :
Démarrer > Gestion des backups > Choisi 'SUPPORT' > Restaurer
Une fois que c'est restauré relance Xeester et clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Moi j'ai fait tout comme tu as dit, et mon pseudo est toujours inexistant sur le soft...? Pas d'antivirus non plus, je suis aussi sur Mac.
Ta base de données ne présente pas de problème pour importer les HH Betclic,
Ton pseudo Betclic apparaîtra automatiquement dès que tu importeras tes HH Betclic comme expliqué ici.
Je t'envoie en parallèle un email pour plus de précisions (vérifie tes spams).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Thobss
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 0
ngba3287 post=41948 userid=23422
Bonjour,
Xeester ne peut rien t'envoyer,Mais si c'est plus simple par Xeester je veux bien.
C'est Betclic qui a tes HH,
Ce qui sera plus simple en revanche c'est que d'ici une semaine tu pourras récupérer par toi même les HH,
sans doute via un formulaire sans devoir les contacter par email/chat (enfin je pense, à voir d'ici là).
Merci pour ton retour.
OK je patiente. Et je suppose que l'on trouvera ce Formulaire sur leur site BetClic ou sur le nouveau Betclic directement ?!
Merci.
Bien à toi.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- chouafa
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Envoie ton .zip par email à contact(at)xeester.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- chouafa
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 1
Ceci est elle une adresse valide avec les parenthèses ?Salut @chouafa,
Envoie ton .zip par email à contact(at)xeester.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
- chouafa
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 1
hahaha je me sens un peu stupide, merciRemplace (at) par @
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Les .zip que tu as envoyé sont trop anciens (format incomplet) donc forcément tu as un résultat comme ici.Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à import mes mains de spin & go betclic. Même en fichier .zip ça bug, j'ai essayé l'autre jour ça à marcher, mais maintenant que je ressaye ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider svp ?
Refais l'essai pour importer avec le bon fichier que tu as mis en capture d'écran sur CP :
Si ce fichier ne s'importe pas, envoie-le par email (possible vu ta capture d'écran que ce soit inutilisable) qu'on vérifie.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- chouafa
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 1
D'accord, je vais vous envoyer ça
Les .zip que tu as envoyé sont trop anciens (format incomplet) donc forcément tu as un résultat comme ici.Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à import mes mains de spin & go betclic. Même en fichier .zip ça bug, j'ai essayé l'autre jour ça à marcher, mais maintenant que je ressaye ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider svp ?
Refais l'essai pour importer avec le bon fichier que tu as mis en capture d'écran sur CP :
Si ce fichier ne s'importe pas, envoie-le par email (possible vu ta capture d'écran que ce soit inutilisable) qu'on vérifie.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Donc bug Betclic comme indiqué ici
D'accord, je vais vous envoyer ça
Les .zip que tu as envoyé sont trop anciens (format incomplet) donc forcément tu as un résultat comme ici.Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à import mes mains de spin & go betclic. Même en fichier .zip ça bug, j'ai essayé l'autre jour ça à marcher, mais maintenant que je ressaye ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider svp ?
Refais l'essai pour importer avec le bon fichier que tu as mis en capture d'écran sur CP :
Si ce fichier ne s'importe pas, envoie-le par email (possible vu ta capture d'écran que ce soit inutilisable) qu'on vérifie.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- PROHADDOCK
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 1
- Thanks: 0
Replied by PROHADDOCK on topic [résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
1 week 9 hours ago #42036De mon côté quand je télécharge mes HH sur Betclic, cela m'envoie un fichier par journée entière de grind et non un fichier par partie jouée. Cela fausse donc totalement mes données et notamment le calcul du CEV. Auriez vous une solution pour que mes parties apparaissent séparément ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
C'est le cas pour tout le monde,
Si tu lances l'import de ton .zip directement comme expliqué ici,
Xeester fait le travail tout seul et tu ne devrais avoir aucun problème.
Eventuellement supprime avant tes games comme expliqué ici si elles sont découpées bizarrement.
Dans le cas où tu as toujours un problème, envoie tes HH à contact(at)xeester.com qu'on puisse vérifier.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- DONpere1
-
- Away
- New Member
-
- Posts: 9
- Thanks: 0
Je ne joue plus sur betclic depuis le nouveau soft, j'attends vraiment qu'ils solutionnent la masse de problèmes qu'ils ont créé avec ça. Donc si je lis bien tous vos posts, le HUD ne fonctionnera pas (volonté de Betclic) et à ce jour, on est toujours obligé de faire des téléchargements régulièrement pour mettre à jour les data sur xeester (j'ai bien compris que ce n'était pas de la faute de xeester mais de betclic). Vous avez des nouvelles de leur part ? Ca devrait changer ou ce sera ça leur nouveau mode de fonctionnement (auquel cas je me passerai de betclic tant pis pour eux, y a d'autres rooms) ?
Merci par avance pour vos réponses, cordialement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
C'est leur politique à ce jour = pas de HUD.Ca devrait changer ou ce sera ça leur nouveau mode de fonctionnement (auquel cas je me passerai de betclic tant pis pour eux, y a d'autres rooms) ?
Les autres rooms du réseau iPoker sont :
- FDJ Poker (Parions Sport) : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...u-panne-du-hud#38728
- PMU (qui vient tout juste d'arriver sur ce réseau) : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...-problemes-hud#41887
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- DONpere1
-
- Away
- New Member
-
- Posts: 9
- Thanks: 0
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Nous ne travaillons pas pour Betclic donc on ne décide pas à leur place de changer de politique,
Je ne suis pas encore devin donc impossible de certifier que dans 3 ans la politique sera la même...
Il n'y a que Betclic qui sait et qui te dira de toutes façons la même chose si tu leur demandes maintenant
Puisque je le répète c'est leur politique (pas une question de temps ou de mise en place de la nouvelle room, c'est leur volonté que ça soit comme ça sans HUD).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- DONpere1
-
- Away
- New Member
-
- Posts: 9
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Djooh
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 7
- Thanks: 3
Je trouve ça pas plus mal en fait, ça nous évite de check les courbes trop souvent, tu télécharges une fois par mois et tu fais ton analyse.
Sinon quelqu'un aurait des infos sur quand pourrons-nous télécharger de nous-même les HH sans passer par le SAV ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Oui il faut télécharger nous même les HH (ça fait partie de la politique pas de HUD),
Ca ne changera pas à moins que Betclic décide un jour d'autoriser le HUD,
D'où ma réponse @DONpere1
Ce sont les HH instantanées qui permettent d'afficher de bonnes infos dans le HUD main après main.
Et oui c'est déjà disponible via le soft @Djooh (vérifie tes emails tu as dû recevoir l'info de Betclic le 14/02) :
Please Log in or Create an account to join the conversation.