[résolu] le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax
- DolipranZ
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 1
Replied by DolipranZ on topic le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax
5 years 8 months ago - 5 years 8 months ago #25184
J'ai effectué la même manipulation, je viens de lancer le Kill The Champions de 21h, les fichiers d'historique n'ont toujours pas les mains donc ça ne fonctionne pas.
J'ai un ami qui fait le tournoi mais qui utilise un autre tracker/HUD (HM2). Son HUD fonctionne, mais le tracker n'a pas le détail des mains.
Je trouve dommage que Xeester ne puisse pas lancer le HUD malgré l'absence de données sur les cartes du Hero.
J'espère que Winamax va résoudre ce problème et/ou que Xeester pourra faire en sorte de lancer le HUD malgré la main absente du log, sinon je devrai migrer vers un autre HUD/tracker
J'ai un ami qui fait le tournoi mais qui utilise un autre tracker/HUD (HM2). Son HUD fonctionne, mais le tracker n'a pas le détail des mains.
Je trouve dommage que Xeester ne puisse pas lancer le HUD malgré l'absence de données sur les cartes du Hero.
J'espère que Winamax va résoudre ce problème et/ou que Xeester pourra faire en sorte de lancer le HUD malgré la main absente du log, sinon je devrai migrer vers un autre HUD/tracker
Last edit: 5 years 8 months ago by DolipranZ.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ikisan1
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Replied by ikisan1 on topic le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax
5 years 8 months ago #25188
le probleme persiste même en ayant ré installer winamax
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax
5 years 8 months ago #25191
Pour tous ceux qui ont encore un problème,
Contacter directement Winamax :
support@winamax.fr
Contacter directement Winamax :
support@winamax.fr
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax
5 years 8 months ago #25246
Bonjour à tous,
la version 2.16.2.0 vient d'être mise à disposition.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique.
Elle affichera le HUD pour les parties dont les fichiers historiques sont incomplets,
Le temps que Winamax corrige ses problèmes.
Si vous aviez encore une absence de HUD sur certaines parties,
Envoyer les fichiers historiques de la partie concernée à ngba3287(at)xeester.com
N'oubliez pas de prévenir Winamax en parallèle.
la version 2.16.2.0 vient d'être mise à disposition.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique.
Elle affichera le HUD pour les parties dont les fichiers historiques sont incomplets,
Le temps que Winamax corrige ses problèmes.
Si vous aviez encore une absence de HUD sur certaines parties,
Envoyer les fichiers historiques de la partie concernée à ngba3287(at)xeester.com
N'oubliez pas de prévenir Winamax en parallèle.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: DolipranZ
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- GetMeOut
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 2
Replied by GetMeOut on topic le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax
5 years 8 months ago #25251
Toujours pas de module "live" actif ainsi que l'import instantané des mains, obligé d'importer manuellement au fur et à mesure du grind!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- DolipranZ
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 1
Replied by DolipranZ on topic le HUD ne s'affiche plus sur mes tables winamax
5 years 8 months ago - 5 years 8 months ago #25256
@GetMeOut Normalement si, chez moi ça marche très bien en import automatique. As-tu bien configuré le bon répertoire d'historique des mains dans les options d'import ?
Si tu veux que tes listes/évolutions se refresh automatiquement, n'oublie pas d'aller dans Options -> Autres et de bien cocher "Actualiser les contenus..."
En espérant que ça résolve ton souci
Si tu veux que tes listes/évolutions se refresh automatiquement, n'oublie pas d'aller dans Options -> Autres et de bien cocher "Actualiser les contenus..."
En espérant que ça résolve ton souci
Last edit: 5 years 8 months ago by DolipranZ.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.047 seconds