problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
- debracker29
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 16
- Thanks: 1
problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4 was created by debracker29
4 years 2 days ago #30590Depuis la mise à jour de la nouvelle version je rencontre des problèmes. Mon hud ne s'affiche plus, mais par contre j'arrive à voir l'évolution des gains en live.
J'ai avant cela rencontré un bug, je ne pouvais plus rien faire sur xeester, tout etait bloqué, j'ai du coupé le pc manuellement. La ca mrache mais plus de hud.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- debracker29
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 16
- Thanks: 1
Replied by debracker29 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30593Please Log in or Create an account to join the conversation.
- debracker29
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 16
- Thanks: 1
Replied by debracker29 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30594Please Log in or Create an account to join the conversation.
- debracker29
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 16
- Thanks: 1
Replied by debracker29 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30595Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Replied by rivaci on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30596Lorsque tu as 1 table sans HUD (et en laissant la table ouverte),
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > onglet WINDOWS > Exporter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXXX-X-X-X-XX-XX.csv"
(qui sera enrégistré sur le PC dans tes "Documents")
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester C:\Program Files\Xeester
- Les fichiers historiques de ces tables
Merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tR4xtw
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 3
Replied by tR4xtw on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30599Je me joins à ce thread car j'ai le même problème, mon HUD ne s'affiche plus sur les tables de cash de PS.
A mon avis cela n'est pas un bug de Xeester en lui-même. Ce matin PS a eu une mise à jour qui modifie le nom des fenêtres des tables en rajoutant une info à propos du temps de jeu restant (mesure obligatoire au niveau de l'ANJ)
Exemple pour la table "Attila III": Poker Time Left: 163h:55m Attila III Réservé aux joueurs .FR - €0.02/€0.05 EUR
Je pense que Xeester doit être mis à jour pour tenir compte de cette nouveauté introduite par le soft de PS. J'ai testé sur une table de cash en play money (le nom de la fenêtre ne contient pas la mention "poker time left" et le HUD s'affiche bien).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Replied by rivaci on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30600c'est effectivement l'update de Pokerstars qui pose un problème, un fix est en cours !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- debracker29
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 16
- Thanks: 1
Replied by debracker29 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30603Please Log in or Create an account to join the conversation.
- drum7up
- Offline
- Junior Member
- Posts: 37
- Thanks: 1
Replied by drum7up on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30615debracker29 wrote: Bonjour,
Depuis la mise à jour de la nouvelle version je rencontre des problèmes. Mon hud ne s'affiche plus, mais par contre j'arrive à voir l'évolution des gains en live.
J'ai avant cela rencontré un bug, je ne pouvais plus rien faire sur xeester, tout etait bloqué, j'ai du coupé le pc manuellement. La ca mrache mais plus de hud.
J'ai moi aussi ce genre de problème sur PokerStars sauf que c'est plutôt aléatoire.
Le hud s'affiche sur une table mais ne va pas s'afficher sur une autre bizarrement alors que cela fonctionnait très bien hier juste après la mise à jour !
Il y a eu une mise à jour de Pokerstars aujourd'hui c'est peut-être dû à ça ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Replied by rivaci on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30616oui c'est l'update de Pokerstars qui pose un problème pour les tables de cashgame, un fix est en cours.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- drum7up
- Offline
- Junior Member
- Posts: 37
- Thanks: 1
Replied by drum7up on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30617rivaci wrote: Bonjour drum7up
oui c'est l'update de Pokerstars qui pose un problème pour les tables de cashgame, un fix est en cours.
Ok super
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tR4xtw
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 3
Replied by tR4xtw on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30618Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Replied by rivaci on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30619Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 2 days ago #30621Procédure:
Fermer Xeester
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tR4xtw
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 3
Replied by tR4xtw on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 1 day ago #30664Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 1 day ago #30665La màj est déjà dispo (pu besoin de passer sur la version TEST).
PokerStars a fait une màj qui modifie le nom des tables,
Donc màj Xeester nécessaire pour prendre en compte cette modification.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tR4xtw
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 3
Replied by tR4xtw on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 15 hours ago #30686Lors de ma première partie le HUD est présent mais lorsque je reviens il ne s'affiche plus.
Avez-vous eu des retours concernant ce bug ou suis-je le seul dans ce cas ? Ce problème survient depuis la récente "grosse" mise à jour qui embarque notamment le nouveau replayer.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Replied by rivaci on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 14 hours ago #30687ce bug a été identifié et est en cours de résolution.
L'équipe travaille sur un update.
Bonne soirée!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- scala13
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
Replied by scala13 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 12 hours ago #30690Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tR4xtw
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 3
Replied by tR4xtw on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 years 12 hours ago #30691Comment pourra-t'on savoir quand la mise à jour sera déployée stp ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.