problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
- scala13
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
Replied by scala13 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30851Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30852scala13 wrote: bonsoir ,après avoir effacer la version test qui ne m'avait pas amélioré mon problème.j'ai donc chargé la nouvelle version,c'est légèrement mieux.je peux jouer avec 2 tables avec le HUD qui fonctionne,si j'ouvre une troisieme table çà bloque.tout cela uniquement sur poker star.sur bwin tout fonctionne.j'avais une autre question,mon HUD ne fonctionne pas en zoom, de mémoire je crois que xeester n'avait pas développé de version pour ce type de jeu est ce bien le cas?
Salut scala13,
Peux-tu refaire l'essai avec le version TEST ?
Donc bien vérifier qu'il est écrit V2.21.0.8 en haut à gauche de la fenêtre Xeester.
Actuellement, seul le GoFast Winamax est compatible pour ce format FastFold.
Pour le Zoom PokerStars, seuls les résultats sont importés (pas de HUD sur la table en cours de jeu).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- moucamielle
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 2
Replied by moucamielle on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #30855j'ai toujours le probleme de hud.Je joue sur PMU et PS sur Windows
Que dois je faire?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Aeek
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Replied by Aeek on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30856Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Aeek
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Replied by Aeek on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30857Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30859Elle comprend des corrections pour PMU et PokerStars.
Confirmez-moi que tout est OK maintenant ?
Pour ceux qui ne sont pas sur la version TEST,
Voici comment faire pour Windows :
Fermer Xeester
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- scala13
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
Replied by scala13 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30871Please Log in or Create an account to join the conversation.
- scala13
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
Replied by scala13 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30872Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30873scala13 wrote: merci de m'avoir répondu.lors que je charge xeester je n'obtient que la version v2.21.0.7. je t'ai fait une impression d’écran pour te montrer que j'ai inséré la dernière version test(je crois).je t'ai mis aussi mon dernier log de connexion a xeester.actuellement le HUD fonctionne normalement ,mais uniquement sur deux tables sur poker star.j'ai essayé de jouer sur bwin au de la de 2 tables le HUD bloque aussi. mon PC n'ai pas très récent serai t il devenu obsolète?.
Il faut renommer le fichier "test(1)" en "test"
Tu as dû télécharger plusieurs fois le fichier "test" c'est pour ça qu'il y a le "(1)"
Et donc que ça ne fonctionne pas.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- scala13
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
Replied by scala13 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30895Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30901Essaye ceci :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Puis une fois Xeester prêt à être utiliser,
Ne fais pas d'import pour le moment,
Le but est de savoir si ça fonctionne correctement si tu t'installes aux tables.
Donc voir si le HUD s'affiche sur toutes les tables et si les mains sont prises en compte au fur et à mesure ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- scala13
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
Replied by scala13 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30905Please Log in or Create an account to join the conversation.
- scala13
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
Replied by scala13 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30906Please Log in or Create an account to join the conversation.
- moucamielle
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 2
Replied by moucamielle on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30910Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 years 11 months ago #30912Donc vous pouvez supprimer le fichier "test"
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
1 week 5 days ago #41285Please Log in or Create an account to join the conversation.